Les résultats et les photos du cross district du 16 novembre

Mercredi 16 novembre ce n’est pas moins de 53 élèves qui sont allés représenter le collège au cours du cross district. Qualifiés lors d’une épreuve au collège vu que le cross de l’établissement n’a pas pu avoir lieu cette année, ils ont brillamment défendu nos couleurs et leur rang!

A l’issu de cette compétition sous le soleil des berges de Bras Panon, 16 élèves se retrouvent qualifiés pour le cross académique qui se déroulera le mercredi 7 décembre à St Joseph.

Dans les résultats marquant, nous pouvons noter la 2ème place par équipes des benjamines ainsi que la troisième place de l’équipe des minimes filles.

En individuel, Blanche Glaudel termine à la 6ème place ce qui est plus qu’honorable et annonce une belle place l’an prochain en benjamine 2ème année.

Sandra Henriette, de son côté, finit 4ème à une petite place du podium!

Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des résultats:

Résultats par équipes

Résultats individuels par catégories

Les photos de la journée en cliquant ici.

468 ad