Cross académique: la vidéo et les résultats

Après l’annulation du cross district, 18 élèves ont tout de même pu aller représenter le collège au cross académique regroupant les meilleurs coureurs de l’ensemble des établissements scolaires de l’île. C’est sous un ciel couvert, idéal pour courir donc que nous élèves ont pu donner le meilleur d’eux même.

Ci-dessous quelques résultats:

– Chez les benjamines filles, la concurrence était très élevée et notre meilleure coureuse Ihona E. finit47ème . L’équipe des benjamines terminent à la 18ème place.

– Chez les benjamins, deux résultats encourageant à noter: Léo C. 13ème et Yann P. 24ème . L’équipe des benjamins qui s’est vraiment bien défendue termine 4ème, à une place du podium.

– Enfin chez les minimes filles, Sandra H. fait une course des plus sérieuse et s’arrache pour finir à la 3ème place. Elle n’est que minime première année ce qui laisse espérer une encore meilleure place l’an prochain! L’équipe terminent à la 14ème place.

Félicitations à toutes et tous pour cette belle journée sportive et conviviale et rendez-vous l’année prochaine!

468 ad

1. Bravo à tous nos marmailles et bonnes fêtes